Administratif

JEXTRA, notre cabinet d’expertise-comptable, plus expert que comptable vous propose des outils pour faciliter l’administratif digitalisé de votre entreprise.
Les outils administratifs sélectionnés faciliteront vos tâches administratives en mode collaboratif.

 

 

 

Adobe Creative Cloud

Creative Cloud donne accès à l’ensemble des applications Adobe pour postes de travail et terminaux mobiles, qu’il s’agisse des incontournables tels que Photoshop CC ou d’outils de nouvelle génération comme Adobe XD CC.

Doodle

Oubliez les allées et venues ! Connectez votre calendrier Doodle pour créer des sondages et y participer directement depuis la vue du calendrier de Doodle.


Dropbox

Dropbox rassemble tous vos fichiers à un seul et même endroit. Ils sont faciles à retrouver et synchronisés en toute sécurité sur tous vos appareils.

 


Trello

Trello est un outil de gestion en ligne basé sur une organisation des projets en planches listant des cartes représentant des tâches. Les cartes sont assignables à des utilisateurs et sont mobiles d’une planche à l’autre, traduisant leur avancement.

 

MindMeister

Avec l’éditeur de Mind Mapping en ligne MindMeister, qui a été primé, créez, partagez et présentez vos mind maps depuis votre navigateur Web. 


Slack

Lorsque votre équipe doit démarrer un projet, embaucher un nouvel employé, déployer des lignes de code, passer en revue un contrat de vente, Slack pense à tout.

 


Vyte

Vyte rend la planification des rendez-vous, des réunions et des réservations des clients facile et conviviale. Vyte peut vous aider à créer des événements avec plusieurs invités. Ceux-ci votent sur leurs préférences et vous confirmez avec un simple clic.