En période de coronavirus/Covid-19, qui accueille actuellement les clients et les prospects ? Les clients et prospects de JEXTRA parlent directement par téléphone à Sandrine JEROME, expert-comptable à Strasbourg. Les collaborateurs du cabinet travaillent à distance et réceptionnent bien les mails des clients. L’accompagnement de JEXTRA se poursuit facilement en cette période de télétravail.
En quoi le confinement change les relations avec les clients ? JEXTRA étant un cabinet digital, nous sommes habitués à traiter des pièces scannées de manière efficace au profit de rendez-vous réguliers pour un accompagnement personnalisé. Au lieu de se rencontrer physiquement, l’accompagnement se fait par téléphone ou visioconférence tout en utilisant un outil de partage des documents selon le calendrier des rendez-vous, sans modification de date.
Comment JEXTRA aide ses clients ? Toute l’équipe se mobilise pour accompagner ses clients : conseil régulier au fur et mesure de la connaissance des mesures prises par le gouvernement, production d’informations financières indispensables pour les négociations bancaires, absence de facturation supplémentaire des temps passés pour contrer les difficultés des entreprises et prélèvement diminué de moitié en mars 2020
Pourquoi JEXTRA aide financièrement ses clients ? Etre expert-comptable en cette période de coronavirus / Covid-19, c’est rester le partenaire privilégié de ses clients. Ce partenaire, ce fournisseur, peut aussi se montrer solidaire de ses clients. Nous sommes convaincus que les relations tissées avec nos clients sont basées sur une confiance à long terme. Nous voulons soutenir nos clients et contribuer à leur rétablissement.