DIGITALISER EN 2018

                  Kesako DIGITALISER ?
La digitalisation consiste à utiliser les outils numériques actuels : scan de factures, outils collaboratif de partage de fichiers, applications spécifiques…
Qui DIGITALISE ?
Toutes les entreprises et tous les services peuvent initier une réflexion sur la digitalisation ! En premier, nous pensons aux services administratifs mais en production il est aussi possible de digitaliser : offrir un service nouveau en ligne pour une entreprise industrielle par exemple.
Où DIGITALISER ?
Si tous les services peuvent digitaliser, c’est bien partout que la digitalisation peut se décliner : en ville, à la campagne et dans les zones les plus reculées…. ayant une bonne connexion à internet.
Comment DIGITALISER ?
La digitalisation ne se décrète pas, elle doit résulter de décisions stratégiques prises au niveau de la direction de l’entreprise. La digitalisation d’une entreprise se décline ensuite en mode projet  avec les équipes en place dans les petites structures ou en dédiant une équipe nouvelle spécialement affectée au projet digitalisation.
Pourquoi DIGITALISER ?
La digitalisation permet une meilleure organisation des flux dans les entreprises : flux administratif mais aussi flux en production. La digitalisation c’est l’utilisation d’outils pour alléger ou supprimer les tâches rébarbatives sans valeur ajoutée.
DIGITALISER avec l’aide de JEXTRA ?
Contactez-nous pour connaître notre offre de services facilitateurs de la digitalisation des tâches administratives. En ce début 2018, c’est le moment !

Ce contenu a été publié dans Actualités Full Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.